Twilight : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cox™
    Fondatrice

    Ice Tea Light à mes heures perdu

Cox™


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29

Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation Empty
MessageSujet: Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation   Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation EmptyDim 8 Nov - 16:39

    Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation Nuits-denfer



    Nuits d'Enfer au Paradis est un recueil de nouvelles écrit par des auteures célèbres aux États-Unis, dont notre chère Stephenie Meyer et cette très douée Meg Cabot. Je l'ai lu, et je n'ai pas été déçue, les nouvelles sont bien construite et les auteures sont épatante. Certaines nouvelles sont tragiques et d'autres très romantique avec un "Happy End". Bref, une folie aussi macabre qu'époustouflante !


    Les Nouvelles :


      L'Enfer sur Terre - STEPHENIE MEYER
      La fille de l'Exterminateur - MEG CABOT
      Le Bouquet - LAUREN MYRACLE
      Madyson Avery et l'Ange des ténèbres - KIM HARRISON
      Baisers Divins - MICHELE JAFFE



    Résumé :

    Quelle fille n'a jamais rêvé d'être
    la reine du bal de fin d'année ?
    Une robe vaporeuse, un cavalier élégant
    et amoureux, une musique entêtante...

    Les histoires de ce recueil réunissent
    des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.
    Malheureusement, c'est sans compter
    sur les vampires, démons et autres morts-vivants
    qui s'invitent à la fête...

    Alors, prêtes à danser avec le Diable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-ng.forumactif.com
Nutella
Admin
Nutella


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation   Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation EmptyDim 8 Nov - 16:46

Je l'ai ! *o* ♥️♥️♥️♥️ xD Razz
Et je l'ai lu bien sûr ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cox™
    Fondatrice

    Ice Tea Light à mes heures perdu

Cox™


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29

Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation   Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation EmptyDim 8 Nov - 17:33

    Perso j'ai adorer *o*
    Ma préféré est celle de Stephenie, puis après celle de Meg ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-ng.forumactif.com
Nutella
Admin
Nutella


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation   Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation EmptyDim 8 Nov - 17:43

Moi faudrait que je les relise ! xD
Je m'en souviens encore tellement ça m'a fait trop peur ! xD Il faudrait que je les relise ! ^^ ♥️ J'ai bien aimé aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P o r c e l a i n *

P o r c e l a i n *


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation   Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation EmptyMer 11 Nov - 8:53

Je l'ai lu et j'ai tout simplement adoré ! Ma préférée est celle de Lauren Myracle, ensuite celle de Meg Cabot ! Ensuite à égalité celle de Stephenie et celle de Michele que j'ai trouvé particulièrement drôle ! Enfin celle de Kim Harrison qui m'a le moins captivé ! =/

Il y a un autre recueil de nouvelles du même genre avec Scott Westerfeld, l'auteur de la série Uglies et Midnighters.
J'ai hâte de le lire, parce que ça promet ! x3 Ca s'appelle Amours d'Enfer ! =)


"Tomber amoureuse d'un fantôme, croire aux contes de fées, accepter l'impensable, se révolter contre un monde tout entier, sombrer dans la folie...
Que ne ferait-on pas, par amour ! Les héroïnes de ces nouvelles vont tenter leur chance au jeu de la passion, jeu de hasard et jeu dangereux...

APRÈS NUITS D'ENFER AU PARADIS, LES PLUS GRANDS AUTEURS AMÉRICAINS VOUS INVITENT À UN NOUVEAU VOYAGE INFERNAL ET... DÉLICIEUX !

Une passion dévorante conduisant à enfreindre les règles capitales, une intrigue amoureuse avec un séduisant fantôme qui n'a pas réglé tous ses comptes, un monde où l'amour est surnaturellement sens dessus dessous..."



En espèrant qu'il soit aussi bien que Nuits d'enfers au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Admin
Bellou


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation   Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation EmptyVen 20 Nov - 16:54

J'ai lus Amour d'Enfer et j'ai adorer! Mais j'avais commencer à lire Nuit d'enfer au paradis, mais j'avais la flemme de le finir!xd Mais si vous voulez d'autre livre qui parle de vampire il y a: La série Sookie Stackhouse et Vamp in' love. J'ai aussi lus: Sortilège. Dans la même maison d'édition que Twilight, Black Moon. C'est comme la belle et la bête mais version moderne. Il y a aussi des passages trèèès drôle. Il y a même un grenouille qui tape sur un clavier lol! Je vous les conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation   Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits d'Enfer au Paradis - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : New Generation :: ».Twilight; les livres :: 
».Stephenie Meyer
 :: 
».Nuits d'enfer au paradis
-
Sauter vers: