Twilight : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Comment avez vous connue Twilight?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellou
Admin
Bellou


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment avez vous connue Twilight? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connue Twilight?   Comment avez vous connue Twilight? EmptyVen 27 Nov - 2:57

J'ai eu l'idée grace à Nutella(AP) qui sur son blog à poster comment elle a connue la série Twilight. Alors pour celles qui le veulent, vous pourrez faire un petit texte sur comment vous avez connue la série. Vous pouvez aussi en faire une petite histoire. Alors je vais commencer.


Je crois que c'étais l'année passer au mois de novembre. J'étais revenue de l'école et j'avais allumer la télévision à mon poste préférer qu'étais alors Vrak.Tv*. Depuis quelque temps, il y avait une bande-annonce qui jouait. Le titre était: Twilight: La fascination. Quand j'ai su que c'était une histoire de vampire, je me suis dit: Bof, j'ai aimer les vampires dans un temps... Mais quand j'ai su qu'il y avait des livres, je me suis dit encore une fois: Je vais essayer de lire les livres. Le lendemain, dans le journal, j'ai vus la photo de l'acteur qui incarnait Edward Cullen. Dans se temps, je vénérais litéralement l'acteur Zac Efron, alors je ne supportais pas qu'un autre lui vole la vedette. Mais j'ai su que c'était cet acteur qui incarnait un de mes personnages favoris dans Harry Potter et la coupe de feu.

Plusieurs jours après, mes parents et moi sommes allé au Salon du livre de Montréal. À la fin de notre visite, j'ai vus les livres de Stephenie Meyer. Et j'ai regarder la bande-annonce et je suis tombé sous le charme des acteurs. Quelques jours après, à l'école, j'ai su que la bibliothèque avait tout les livres de Twilight. Alors j'ai pris le premier tome, et j'ai tout de suis commencer à le livre.

Je me retrouvais dans le personnage de Bella, comme elle, j'étais tombé amoureuse d'Edward Cullen, comme elle, je me posait des questions sur ce qu'il était. J'étais Bella tout simplement. Depuis se jour de Novembre, j'adore littéralement Twilight!


*Vrak.Tv est un poste au Québec qui passe des émissions pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
P o r c e l a i n *

P o r c e l a i n *


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Comment avez vous connue Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Twilight?   Comment avez vous connue Twilight? EmptyMer 2 Déc - 18:39

Moi je l'ai découvert grâce à une amie =)


Je me souviens de ce cours de sport où Valérie, une passionnée des livres ne cessaient de parler d'un certain Edward. J'ai interrogé Mélissa à ce sujet et elle a déclaré : "C'est le dernier bouquin que Val a lu. Elle est tombée amoureuse du mec dedans. Geenre elle arrête pas de parler de lui --' "
On devait être en fin d'année de quatrième. Je me suis alors longtemps interrogé sur ce mec... Je ne comprenais pas ce qui pouvait tant fasciner Valérie. Je voulais voir ce que cette Edward avait de si spécial. Et puis au final, j'ai oublié l'idée. Jusqu'à le début de mon année de troisième. On devait être octobre par là. Et j'ai commencé à refaire des recherches sur le livre. Je me suis imaginée ue version assez sombre, plus dans un temps ancien que dans nore époque contemporaine. Les noms de Bella, d'Edward et de Jacob étaient devenus une obsession et quantité de scénarios s'étaient mmsés dans mon esprit sur ce que pouvait être l'intrigue. Et enfin je l'ai eu. J'ai eu "Fascination" entre mes mains, et à la minute même je me suis mise à lire. Tout la nuit j'ai suivi Belle dans sa découverte d'Edward. Et j'ai enfin compris ce que ressentait Valérie devant ce mystérieux personnage... J'étais captivée, obsedée et fascinée par ce vampire. Après l'avoir fini, je n'ai pu me résoudre à abandonner Edward. Alors j'ai acheté la suite. J'ai haï Bella, apprécié Jacob, aimé Edward et sa famille plus ou moins surprenante... Jamais livre ne m'avait autant bouleversé...



Twiligteuse à mort ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connue Twilight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum twilight
» Aiko pour vous desservir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : New Generation :: ».Twilight; les livres :: 
».Fascination Twilight
-
Sauter vers: