Twilight : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ouverture du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cox™
    Fondatrice

    Ice Tea Light à mes heures perdu

Cox™


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum EmptySam 10 Oct - 21:29

    Ouverture


      J'annonce l'ouverture officiel du forum le 10/10/2009 à 21h30, heure Française =).
      Avec comme thème principale, un des photoshoots ou il y a une majorité des acteurs principaux de Twilight : Robert Pattinson ( Edward Cullen ) ; Kristen Stewart ( Bella Swan ) ; Ashley Greene ( Alice Cullen ) ; Jackson Rathbone ( Jasper Hale ) ; Taylor Lautner ( Jacob Black ) ; Kellan Lutz ( Emmett Cullen ) ; Nikki Reed ( Rosalie Hale ) ; Cam Gigandet ( James ) ; Rachelle Lefevre ( Victoria ) ; Edi Gathegi ( Laurent ) ; Peter Fascellini ( Carlisle Cullen ) ; Elizabeth Reaser ( Esmée Cullen ).
      Nous pouvons aussi compté cinq administrateurs, qui essaieront d'être présents sur le forum le plus souvent possible. Tous le design à était fait par Cox ( Moi Cool ) et donc, merci de ne pas plagier son travail, ce serais sympa et de respecté les administrateurs. ^^ ( Ouais, ça aussi se serait sympa xD ).
      Bon, faut pas oublié non plus qu'on est cinq folles qui sont fan de Twilight et qui veulent faire plaisir à des gens tout aussi fan qu'elles. Il ne faut pas oublié non plus que si on à fait ça, c'est VOUS. Pour que Vous vous amusiez, que vous parliez de vôtre passion, pour partagez peut-être même des coutumes. Pour parler de vos rêves et de vos opportunités.

      Bien, maintenant, amusez et que la force soit avec vous ;D

      The Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-ng.forumactif.com
 
Ouverture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : New Generation :: ».Of Course :: 
».Annonces
-
Sauter vers: