Twilight : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui suis-je ? Une fraise ou du chocolat ? Un pingouin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutella
Admin
Nutella


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

Qui suis-je ? Une fraise ou du chocolat ? Un pingouin ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Une fraise ou du chocolat ? Un pingouin ?   Qui suis-je ? Une fraise ou du chocolat ? Un pingouin ? EmptySam 10 Oct - 22:00

    Hé hé hé ...



      Prénom ou Pseudo; Anne-Perrine, Ap, Wendy, LPCR, Nutella Girl, PDT, Franklin, Ryry, Pepette, Fraise au Chocolat, Pingouy, Mumus, etc...
      Âge; 15 ans, quatre mois moins huit jours ! ^^ Very Happy
      Team; (Jacob ; Jasper...etc )
    TOUS ! xD ♥️


    Quizz



      Animal préféré; Dauphin, lapin, loup-garou (Mumus and Jake ♥️). ^^
      Groupe de Musique préféré; The Fray, Secondhand Serenade, Hey Monday, etc.
      Actuellement; Célibataire [X] - En Couple [ ]
      Couleur préféré; Bleu !!!!!!!!!!!!! ♥️
      Tu vois un des acteurs de Twilight dans la rue, que fais-tu ? ; Euhm, ça dépend... xD
      Gomme ou Crayon de papier; Hein ? Pas compris... Les deux ?
      Acteur Favori; Robert Pattinson, Taylor Lautner, Jackson Rathbone, Daniel Radcliffe, Chad Murray, Emma Watson, Sophia Bush, Leightoon Meester & Chace Crawford.
      Livre Favori; La sage de Harry Potter, celle de Twilight, celle de Tara Duncan, celle des Chevalieres d'Émeraude, etc.


    Autres


      Ou as-tu entendu parler du forum ? :O ; C'était un beau jour d'automne. J'étais sur msn. Une demoiselle est venu m'harceler pour que je m'inscris, et sois admin. Profitant (HONTEUSEMENT) que je n'arrive jamais à lui dire "Non"...
      Comment trouve-tu le forum ? ;
    Ben, moi je le trouve bien, mais après c'est seulement mon avis, donc ça compte pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Une fraise ou du chocolat ? Un pingouin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là =D ; Doris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : New Generation :: ».Of Course :: 
».Présentations
-
Sauter vers: