Twilight : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 & B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B l u e b e r r y

B l u e b e r r y


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

& B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) Empty
MessageSujet: & B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)   & B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) EmptyDim 11 Oct - 15:54



    Hé hé hé ...


      Prénom ou Pseudo; B l u b e r r y
      Âge; 14 ans
      Team; (Jacob ; Jasper...etc ) Aliiiiice et sa voiture jaune ! xD



    Quizz


      Animal préféré; Les fourmis off course Les chiens
      Groupe de Musique préféré; C'est dure de choisir >.< En ce moment c'est suretout Paramore, Oasis, Secondhand Serenade, Hey Monday
      Actuellement; Célibataire [X ] - En Couple [ ]
      Couleur préféré; Le vert
      Tu vois un des acteurs de Twilight dans la rue, que fais-tu ? ; Je lui saute dessus ? Ca dépend qui c'est xD
      Gomme ou Crayon de papier; J'avous que là je comprend rien XD
      Acteur Favori; None

      Livre Favori; Les sagas de Tara Duncan, Harry Potter ou encore Twilight. J'aime aussi beaucoup le livre d'Andy Mcdermott "A la poursuite de l'Atlantide "


    Autres

      Ou as-tu entendu parler du forum ? :O ; Mo'

      Comment trouve-tu le forum ? ; Bah si je me suis inscrit c'est que je le trouve bien xD (super design)



Dernière édition par B l u e b e r r y le Dim 11 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox™
    Fondatrice

    Ice Tea Light à mes heures perdu

Cox™


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29

& B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) Empty
MessageSujet: Re: & B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)   & B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) EmptyDim 11 Oct - 17:20

    Hé hé !
    Bienvenue ma Bubulle ( Ouais, maintenant tu t'appelle Bubulle xD )
    Contente que tu sois là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-ng.forumactif.com
B l u e b e r r y

B l u e b e r r y


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

& B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) Empty
MessageSujet: Re: & B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)   & B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) EmptyDim 11 Oct - 18:57

Bubulle ? mdr Ouai ça va ça sonne pas trop mal. Je sais pas pourquoi mais ça me fais penser à la pub des mini BN avec le poisson xD (Bienvenu dans mon esprit con ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Admin
Nutella


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

& B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) Empty
MessageSujet: Re: & B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)   & B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) EmptyLun 26 Oct - 22:50

^^ Ma Cycyyyy !!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B l u e b e r r y

B l u e b e r r y


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

& B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) Empty
MessageSujet: Re: & B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)   & B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) EmptyDim 1 Nov - 14:49

Thank you ! =)

Gaaaaaaah nutella !! *baaave*
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Admin
Nutella


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

& B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) Empty
MessageSujet: Re: & B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)   & B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) EmptyDim 1 Nov - 14:55

1) Et ouai ! Cool
2) De rien ! ^^ Very Happy <
3) Il n'y a pas le droit de flooder ! T__T Même si Mo' ne revient pas avant mercredi... >< xD : P
*Et qu'est-ce que je fais là ?* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) Empty
MessageSujet: Re: & B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)   & B l u e b e r r y      is   here ! ( pour le meilleur et  pour le pire xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko pour vous desservir !!!
» Extrait de fanfiction pour peut traumatiser certaine personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : New Generation :: ».Of Course :: 
».Présentations
-
Sauter vers: