Twilight : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Extrait de fanfiction pour peut traumatiser certaine personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellou
Admin
Bellou


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Extrait de fanfiction pour peut traumatiser certaine personne Empty
MessageSujet: Extrait de fanfiction pour peut traumatiser certaine personne   Extrait de fanfiction pour peut traumatiser certaine personne EmptyLun 25 Jan - 4:09

Attention, cet extrai pourrait choquer quelque personne!



- Attention, je vous préviens ça va vous faire un choc. Edward tu peux venir.



Nous nous étions tous levés pour le voir arriver. Tess riait d'avance. L'odeur d'Edward se rapprochait. Tout à coup, une grande femme brune, vêtue d'une robe rose pastel entra dans le salon. C'était Edward! Tess avait eu l'audace de l'habiller en femme et qui plus est en rose. C'était tout simplement hilarant. Il arborait une perruque brune et bouclée. Sa robe portait beaucoup de dentelle on aurait dit une robe meringue de mariée en rose.



Sa bouche était rouge et ses joues légèrement rosées. Tess l'avait aussi maquillé. Personne ne parlait trop choqué de la transformation. Un rire tonitruant sortit de ma bouche. Je ne pouvais pas me contenir plus longtemps. Edward me fusilla du regard. Les autres me suivirent. Nous étions tous en train de rire à gorge déployée. Carlisle et Esmée attirés par le bruit vinrent nous rejoindre dans le salon.



- Que se passe t il? Pourquoi autant de.... , commença Carlisle. Ses yeux venaient de se poser sur Edward. Son expression devint beaucoup plus joyeuse. Il se mordait les joues pour ne pas rire.



Esmée quand à elle, avait tout de suite ri, se tenait les côtes et avait dû s'asseoir. Carlisle se joint à elle.



Jasper s'approcha d'Edward et dit:

- Ma chère que vous êtes resplendissante, m'accorderez vous une danse ce soir?

Son ton était langoureux. Celui d'Edward l'était beaucoup moins.



- Dans tes rêves!



Tess avait vraiment fait forte sur ce coup là!



Ok petit renseignement Tess c'est Bella mais celle-ci à perdu la mémoire et elle est un être mythique, je sais pas trop le nom. Et c'est Edward qui à choisi son nom vus que Tess était le nom de sa petite soeur étant encore humain. Sa soeur est morte en premier de la grippe Espagnol! Je vais vour donner le lien de la fanfic.


http://www.fanfiction.net/s/5277606/28/Amnesie_Salvatrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de fanfiction pour peut traumatiser certaine personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & B l u e b e r r y is here ! ( pour le meilleur et pour le pire xD)
» Aiko pour vous desservir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : New Generation :: ».Nouveautés Twilight :: 
».News Twilight
-
Sauter vers: